jeudi 30 juillet 2009

Advanced birthday gift : Daredevil commission

This year, I decided to treat myself with a commissioned drawing of DD. Early in July, I came across a DD-pic by Marc Laming, a free-lance artist who's worked for DC. After checking his rates were in my budget range, I asked him for : "Daredevil moving over NYC rooftops, with one or several water towers in the BG"
Cette année, je me suis fait plaisir en commandant une "commission" de Daredevil. Début juillet, je suis tombé sur une illustration de DD par Marc Laming, un dessinateur free-lance qui a entre autres bossé pour DC.
Après m'être assurée que ses tarifs étaient jouables pour moi, je lui ai demandé un "Daredevil sur les toits de New York, avec des châteaux d'eau en arrière plan".

First, he submitted this rough/Il m'a envoyé un brouillon :
I didn't expect a landscape format but the pose worked well. I was only concerned DD wouldn't pop up well in BW (Marc used red in the rough just for fun) and asked for a black sky.
Je ne m'attendais pas à un format paysage mais la pose fonctionnait bien. Je trouvais juste que DD ne ressortirait peut-être pas assez en noir et blanc (le rouge ne serait pas utilisé sur la version définitive) et j'ai demandé un ciel noir.

Then, another rough was submitted and green-lit / Je reçus un second brouillon qui fut approuvé.

And today I just received the final piece/J'ai reçu le dessin aujourd'hui :

Certainly a good piece to start a collection! / Un joli dessin pour commencer une collection !

Catégorie : Blogging_Comics

Aucun commentaire: