dimanche 26 avril 2009

Graphic cocktails

Before reviewing more Daredevil-Punisher stories, I'm taking a small pause and showing you two of my recent drawings (with DD only).
Avant de reparler de Daredevil et du Punisher, je prends une pause et pour vous montrer deux de mes récents dessins (avec DD seulement).

The first was inspired by a DD from Rick Leonardi, in Daredevil V1 #248. I changed the background redrawing a pic I found on flickr and, of course, my style is less well-rounded and dynamic than Leonardi's... But well, it didn't turn out so bad.
Le premier est inspiré d'un dessin de Rick Leonardi, dans Daredevil 248. J'ai changé le fond en redessinant une photo trouvée dans FlickR et, bien sûr, mon trait est bien moins arrondi et dynamique que celui de Leonardi... Mais bon, ça reste montrable...








Not afraid to tackle other great DD-artists, I did my version of a corner-box picture of DD by Mazzuchelli.
I changed the head pose and the drawing style is half Mazz / half JR JR...


Ne craignant pas de me mesurer à d'autres grands noms de DD, j'ai dessiné ma version d'une pose par Mazzucchelli.
J'ai changé la posture de la tête et au niveau du style c'est un peu un mix entre Mazz et JR JR...




Catégorie : Blogging_Comics

Aucun commentaire: